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Telephonie VoIP

 

Datavenir 3CX PartnerDécouvrez les avantages du PBX-IP VoIP logiciel 3CX

Le Système Téléphonique 3CX pour Windows est un PABX IP logiciel primé qui remplace le PABX matériel traditionnel propriétaire. Il est basé sur le standard SIP et supporte la majorité des téléphones SIP, passerelles VoIP, fournisseur de services VoIP et les lignes téléphoniques du réseau RTC. Il est si simple à gérer par les administrateurs systèmes qu’il s’intègre parfaitement avec une infrastructure Réseau Microsoft.

 

Avantages

  • Pas besoin d’un câblage séparé puisque le système téléphonique utilise le réseau informatique existant
  • Plus facile à gérer et à installer via son interface de gestion Web
  • Bien moins coûteux qu’un PBX matériel
  • Permet aux employés de travailler au bureau ou en télétravail
  • Les utilisateurs peuvent configure eux-mêmes leurs extensions via un Portail Utilisateur disponible
  • Utilise n’importe quel téléphone SIP au lieu d’être verrouillé avec une marque
  • Recevez ou téléphonez via les lignes existantes en utilisant des passerelles VoIP
  • Economisez sur les coûts d’appels avec les configurations prédéfinies pour les principaux fournisseurs VoIP / SIP

Fonctions Clés

  • Le client VoIP 3CX – simplifie l’utilisation et booste la mobilité
  • Console d’administration WEB pour une administration simplifiée
  • Extensions illimitées
  • Intégration Windows Serveur 2008 – fait fonctionner un PBX virtualisé
  • BLF – affiche l’état de présence et évite les appels intempestifs
  • Intégration de Microsoft Outlook / Salesforce.com – Appeler directement depuis votre CRM favoris
  • Interconnexion 3CX à 3CX – connectez les filiales et agences sans heurts
  • Tunnel 3CX – pour des connexions distantes facilitées
  • Serveur Fax
  • Unified Messaging – receive voice mail and fax via email
  • Répondeurs Automatisé / Interactifs illimités
  • Configuration automatiques des postes téléphoniques (Provisioning)
  • Paging et interphonie
  • Transfert d’appel avec des règles avancées par Identification de l’appelant, l’heure et le type d’appel
  • Mise en file d’attente des appels
  • Enregistrement des appels
  • Conférence téléphonique
  • Mise en attente d’appel, détournement d’appel, transfert d’appel, appel par le nom

Jetez un œil à notre brochure (PDF) sur le système téléphonique 3CX pour Windows, et pour plus d’information sur le produit et les mises à jour, consultez le Blog VoIP 3CX.

 

 

 

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